vendredi 18 avril 2008

Je pousse la porte de la blogosphère

Ça faisait un petit moment que j'avais cette idée en tête, mais l'art de la photographie culinaire est bien plus difficile qu'il n'en a l'air et mes photos me décevaient toujours. Puis en parcourant la blogosphère, on s'attarde sur certains blogs, on remonte leur histoire et l'on voit que s'il n'est pas facile de faire de belles photos, certaines blogueuses n'ont pas hésité à se lancer elles ! Et puis elles ont progressé ensuite !!

Autre problème, vais-je arriver à publier régulièrement sur ce blog ? Vais-je avoir régulièrement de nouvelles recettes à poster ? Ne vais-je pas transformer ma cuisine en banc d'essais ? Ce n'est pas le but. Je veux juste raconter quelques expèriences culinaires, sans prétention, ni froufrou.

Et puis un jour, j'ai décidé que toutes ces questions, j'allais les gérer au fur et à mesure, comme les photos. Donc c'est tout vu, je pousse la porte pour rejoindre le club de celles qui photographient tout ce qu'elles mangent. Maintenant que ce choix est fait, il ne me reste plus qu'à trouver un nom pour ce blog, lui concevoir un look et à faire un petit tour dans ma cuisine...

Aucun commentaire: